Mes réseaux sociaux

Raton râleur c’est un blog, certes, mais aussi du partage et pour ça rien de tel que les réseux sociaux. Mon projet naissant tout juste il est normal que tous ne soit pas encore connu alors je vous les présente ici. D’instagram le partage des moments de mon quotidien, à Pinterest où j’épingle toutes les bonnes idées que je trouvent. Petit tour de mes réseaux sociaux…

Mes réseaux sociaux

Je me suis inscrite sur les réseaux sociaux en même temps que j’ai créé ce blog pour essayer de partager plus largement, de discuter et d’apprendre. 

Ainsi, sur Instagram avec le pseudo @ratonraleur, je partage mon quotidien. J’essaye de vous envoyez pleins de bonnes ondes à travers de jolies photos. Vous pouvez aussi y trouvez des informations sur mes prochains publications. Je pense que pour discuter et partager, il faut aussi savoir un peu avec qui l’on discute et je trouve qu’instagram est un outil génial pour échanger avec vous.

sans-titre

 

Facebook est le dernier né de mes réseaux sociaux. Je n’y publie pas systématiquement mes nouveaux articles en ligne, par contre j’essaye de partager des actualités du blog, des projets ou encore des infos sur l’écologie, la nature que je trouve sur Facebook. Si vous voulez connaître toutes mes actualités mais surtout avoir encore plus de contenu qu’avec le seul blog alors n’hésitez pas à vous abonner à ma page.

sans-titre

 

Pinterest me sert à partager mes articles bien sur mais surtout à épingler toutes les bonnes idées que je vois passées. N’hésitez pas à aller y faire un tour. Bien souvent les idées de certains de mes prochains articles viennent de là !

sans-titre

Enfin, je suis aussi présente sur Twitter. Si vous voulez rester au courant des parutions et des dernières actualités en premier c’est bien ici qu’il faut être. Je retweet beaucoup quand le sujet m’intéresse ce qui permet aussi d’être au courant de l’actualité de l’environnement et de l’écologie mais plus largement des sujets qui me touchent et m’intéresse et surtout que j’ai envie de partagé avec le plus grand nombre !

 

Enfin, je pense lancer une chaîne Youtube dans les prochains mois. Le blog me prend pas mal de temps, et de se fait cette chaîne serait surtout pour partager des vidéos pour compléter les articles et mieux les illustrer. Faire des vidéos demande du temps et je veux faire les choses bien. Si cette idée vous plaît dites le moi en commentaire.

Je profite de cet article un peu différent pour vous dire de ne pas hésiter à commenter, faire des remarques (même négatives) sur mon travail. J’écris parce que j’aime partager mais aussi pour vous apportez des choses et vous partager ma façon de voir les choses, d’aborder le monde. Je veux que mes réseaux comme ce blog soit des lieux de bienveillance, de bien-être et d’échange.

Laisser un commentaire

