Top 10 des comptes instagram que j’aime suivre

J’aime beaucoup l’application Instagram parce que si l’on choisit bien les comptes que l’on suit on y découvre plein de belles choses. Avec seulement quelques images on est parfois plongé dans des univers très différents, on entre un peu dans le monde des un et des autres fait d’horizon divers. Pour faire un peu mieux connaissance voici, les 10 comptes Instagram que j’aime suivre. Attention ceci n’est pas un classement.

Les comptes que je suis sont très variés. Je navigue entre nature, sport et art de rue. Je pense que ce top 10 va couvrir assez bien ce côté éclectique.

# 1 – Aurore de Bonheur naturel

Aurore tient un très joli blog plein d’astuces beauté, naturopathie et aromathérapie. On s’y sent bien. Son compte Instagram est de la même façon plein de belles images, d’astuce et de moments partagés. J’aime beaucoup la suivre.

#2 Bleu noir tattoo

Ce salon de tatouage parisien et biarrots l’été est certainement mon préféré. Les tatoueurs et leurs apprentis sont vraiment excellent avec un style bien à eux. J’aime voir leur travail de qualité qui m’inspire pour mes prochains tatouages.

#3 Cachemire et soie

Elle possède un beau blog assez inspirant, mais je prends rarement le temps de le lire malheureusement. Son compte instagram est truffé de belles images reposantes.

cachemire

#4 Realsupakitch

Supakitch est un super tatoueur, un artiste street art reconnu et dont j’adore le style ! Le mettre dans cet liste me semblait une évidence.

realsupa

#5 Laurent Baheux

Laurent est un photographe qui excelle dans le noir et blanc. Ses photos de la savane et de sa faune sont magnifiques et pleines d’une belle émotion.

baheux

#6 Worldwideballet

J’aime beaucoup la danse et en fait depuis quelques années. Ce compte partage plein de belles photos de danse (surtout classique) et permet de découvrir pleins de danseurs, ce qui est un chouette plus !

ballet

#7 Paul Nicklen

Paul Nicklen est photographe chez National Géographic. J’adore ses photos car elles ont une belle profondeur, et les lumières sont parfaites. A regarder vous aimez la nature !

nicklen

#8 Les petites architectures

Le compte des petites architectures est assez éclectique comme mes goûts ! Il y a de tout de la déco, de jolies inspirations pour le quotidien…

architectures

#9 Pop Fleurs

Pop fleurs est un bar à fleur et atelier de bouquet, comme j’adore les plantes, c’est parfait ! Si vous aimez les fleurs et les beaux bouquets, c’est le compte qu’il faut suivre.

pop fleurs

#10 Les lubies de Louise

Je me suis récemment mise à la couture, car j’aime l’idée de pouvoir créer exactement ce que je veux porter, avoir autour de moi, etc… Vous découvrirez que j’aime les choses faites main. Ce compte est un beau condensé de jolies créations.

louise

Laisser un commentaire

